La problématique

  • Comment faire connaître un nouveau service en ligne encore inconnu sur le marché ?

Kalima's answer

  • Créer un dispositif impactant en travaillant en parallèle le BtB et le BtC : une levée de fonds pour démontrer la robustesse de Pretto dans un secteur bancaire très réglementé, et une étude sur le comportement des français face au crédit immobilier.
  • Des formats adaptés à la « viralisation » notamment l’infographie illustrant l’étude
  • Dispositif renforcé par un référencement de speakers dans les événements de l’écosystème de PRETTO pour une visibilité optimale.

Results

  • Des messages relayés dans les medias business, éco, tech, spécialisés, mais également des media télévisuels de grande audience, et des medias online.

References

  • Medtech
    • Genomics vision
    • Almage
    • Theraclion
  • Edtech
    • Pinacothèque Paris
    • Edoki Academy
  • Foodtech
    • La bonne box
    • Foodora
    • Capd&Cape
    • GOOT
    • KOL
  • Design
    • Miliboo
    • Juniqe
  • Fintech
    • So we found
    • Ring Capital
    • La finbox
    • Alven Capital
  • Cybersecurity
    • Cisco
    • Checkpoint
  • RH
    • Clustree
    • Multiposting
  • Marketing & e-commerce
    • AB tasty
    • SendinBlue
    • Hox tank
    • Mirakl
    • Conexance
    • mediapost
  • Fashion / Beauty
    • Emoi emoi
    • Selectionnist
    • Pop my day
    • Jolie box
  • Trade shows and Events
    • France digitale
    • Vivatech
    • CES
    • Maddykeynote
    • startup weekend
    • NWX
  • E-tourism
    • Staycation
    • Liligo
    • Verychic
    • Thalasseo
  • Insurtech
    • Swisslife
    • Assurland
  • Practical
    • Lillydoo
    • Attractive world
    • Testamento