La problématique

Développer la notoriété et faire émerger Theraclion en tant qu’acteur et pionnier d’une thérapie innovante pour des indications peu et/ou mal connues du grand public et du corps médical en menant une action stratégique de communication.

La réponse Kalima

  • Développement d’une stratégie de contenu, fortement soutenue par les actions dans la presse et les médias sociaux
  • Événementialisation de la communication autour de l’Echotherapie
  • Communications déclinés par cibles : la cible des investisseurs, la cible du grand public et la cible des professionnels
  • Sensibiliser les médias grand public sur l’Echothérapie
  • Favoriser l’augmentation des retombées sur Theraclion et sur l’Echothérapie dans l’ensemble des médias influents et prescripteurs auprès de la communauté éco-business de l’entreprise, auprès du corps médical et auprès des patientes.

Résultats

105 retombées presse dont Le Parisien, Les Echos, M6, Ouest France, Europe 1…

Références

  • Medtech
    • Genomics vision
    • Almage
    • Theraclion
  • Edtech
    • Pinacothèque Paris
    • Edoki Academy
  • Foodtech
    • La bonne box
    • Foodora
    • Capd&Cape
    • GOOT
    • KOL
  • Design
    • Miliboo
    • Juniqe
  • Fintech
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    • Ring Capital
    • La finbox
    • Alven Capital
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