La problématique

  • Développer la notoriété et la visibilité de la 2ème édition.

Kalima's answer

  • L’agence a géré l’ensemble des relations avec les médias et influenceurs en amont, pendant et après l’événement en mettant en place une communication « fil rouge » emmaillée de temps forts pour un rendez-vous attendu et incontournable.
  • Une stratégie de contenus nouveaux, variés et adaptés à chaque cible (cases studies, success stories, annonce des nouveautés, etc.) et une mise en lumière des Labs, des rencontres speakers, etc...couplée à une réelle approche terrain (travail de fond, lobbying médiatique cibléet sur mesure, etc.).
  • Nos principales interventions durant l’ensemble de la mission : Sensibilisation des médias en amont de l’événement - Mise en avant des actualités majeures des partenaires Gestion de l’accueil presse, des interviews et des tournages - Suivi des demandes et envoi des différents contenus - Gestion des codes promo influenceurs

Results

  • Plus de 2 000 demandes d’accréditation médias (business/éco, écosystème startups, entreprise, verticaux, IT & Tech, grand public, TV, radio) et influenceurs.
  • Environ 1 500 médias présents sur les 3 jours
  • 3 621 retombées (articles/TV/Radio/online) parus dans la presse française et internationale

References

  • Medtech
    • Genomics vision
    • Almage
    • Theraclion
  • Edtech
    • Pinacothèque Paris
    • Edoki Academy
  • Foodtech
    • La bonne box
    • Foodora
    • Capd&Cape
    • GOOT
    • KOL
  • Design
    • Miliboo
    • Juniqe
  • Fintech
    • So we found
    • Ring Capital
    • La finbox
    • Alven Capital
  • Cybersecurity
    • Cisco
    • Checkpoint
  • RH
    • Clustree
    • Multiposting
  • Marketing & e-commerce
    • AB tasty
    • SendinBlue
    • Hox tank
    • Mirakl
    • Conexance
    • mediapost
  • Fashion / Beauty
    • Emoi emoi
    • Selectionnist
    • Pop my day
    • Jolie box
  • Trade shows and Events
    • France digitale
    • Vivatech
    • CES
    • Maddykeynote
    • startup weekend
    • NWX
  • E-tourism
    • Staycation
    • Liligo
    • Verychic
    • Thalasseo
  • Insurtech
    • Swisslife
    • Assurland
  • Practical
    • Lillydoo
    • Attractive world
    • Testamento