La problématique
- Développer la notoriété et la visibilité de la 2ème édition.
Kalima's answer
- L’agence a géré l’ensemble des relations avec les médias et influenceurs en amont, pendant et après l’événement en mettant en place une communication « fil rouge » emmaillée de temps forts pour un rendez-vous attendu et incontournable.
- Une stratégie de contenus nouveaux, variés et adaptés à chaque cible (cases studies, success stories, annonce des nouveautés, etc.) et une mise en lumière des Labs, des rencontres speakers, etc...couplée à une réelle approche terrain (travail de fond, lobbying médiatique cibléet sur mesure, etc.).
- Nos principales interventions durant l’ensemble de la mission : Sensibilisation des médias en amont de l’événement - Mise en avant des actualités majeures des partenaires Gestion de l’accueil presse, des interviews et des tournages - Suivi des demandes et envoi des différents contenus - Gestion des codes promo influenceurs
Results
- Plus de 2 000 demandes d’accréditation médias (business/éco, écosystème startups, entreprise, verticaux, IT & Tech, grand public, TV, radio) et influenceurs.
- Environ 1 500 médias présents sur les 3 jours
- 3 621 retombées (articles/TV/Radio/online) parus dans la presse française et internationale
References
- Medtech
- Genomics vision
- Almage
- Theraclion
- Edtech
- Pinacothèque Paris
- Edoki Academy
- Foodtech
- La bonne box
- Foodora
- Capd&Cape
- GOOT
- KOL
- Fintech
- So we found
- Ring Capital
- La finbox
- Alven Capital
- Marketing & e-commerce
- AB tasty
- SendinBlue
- Hox tank
- Mirakl
- Conexance
- mediapost
- Fashion / Beauty
- Emoi emoi
- Selectionnist
- Pop my day
- Jolie box
- Trade shows and Events
- France digitale
- Vivatech
- CES
- Maddykeynote
- startup weekend
- NWX
- E-tourism
- Staycation
- Liligo
- Verychic
- Thalasseo
- Practical
- Lillydoo
- Attractive world
- Testamento